Fanfic GF

Publié le par Dresser

Voilà j'ai créer une fanfic GF

Chapitre 1: Les Retrouvailles

(Meï, Micro-Ice et les Kids se réveillent)

Meï: Ou sommes nous ??
Micro-Ice: On n'est pas dans l'holo-Trainer ?? Moi je pensais que OUI
Une voix : NON ! Vous êtes dans cette galaxie et vous n'en sortirez jamais !
Les Kids: Mais qui êtes vous ??
La voix: Je suis Harris! Celui qui a failli faire disparaître tous les fluides ! AHAHAHAh!
Meï: mais Harris quelqu'un nous retrouvera !
Harris: Oh pour sa personne ne vous trouvera ! Surtout que vous êtes pris au piège comme des rats !
Meï: Ou est mon Holo-phone pour que j'appelle Sonny ?
Harris: ça ne serre a rien de chercher Meï car c'est moi qui l'ai !!


Bien plus loin dans la Galaxie !

"Arcadia Sport ! Diffuser dans toute la galaxie et au delà ! Retrouvons tout de suite Callie et Nork !"
Arthégor: Et Arthégor !
Callie: Nous n'avons toujours pas de nouvelles de KIDS, De meï ainsi que de micro-ice
Nork: espérons qu'il reviennent vite car le match amical face au Lightings approche !

 

 

Chapitre 2 : Chasses au pirates

Sonny: Mais ou est passé Magnus
Corso: Il faut qu'on le retrouve car il a notre vaisseaux
L'Holophone de Sonny sonne
Sonny: Salut Djok
Djok: Salut papa! Meï et Micro-Ice ont disparu et je me fait du soucis !
Sonny: A bon ? Je ne suis pas au courant mais je vais essayer de les retrouver !!
Il décroche
Sonny: Corso cape sur le génèse
Corso: Mais Sonny....
Sonny: Il n'y a pas de mais cape sur le Génèse
Corsos: comme tu veux Sonny

TRès TRès loin dans la galaxie

Harris: Lord Phénix quel plaisir de vous revoir de si tôt ! Vous réclamez votre dette ?
Lord Phénix: Non je suis revenu ici pour vous aidez a la conquête de la galaxie

 

Chapitre 3 : La pression

Aarch: Sans Micro-Ice et Mei nous sommes fichus
Artegor: Arrête de désespérer Aarch nous avons assez de joueur pour former une équipe !
Par contre il nous faut quelqu'un d'autre qui soit capable de maitriser le soufle
Aarch: Ne me dit pas que tu parles de Yuki
Artégor: Si
Aarch: Mais elle ne va jamais vouloir revenir chez les SK
Artégor: Autant essayer !


Harris: A magnus vous vous êtes enfin tourner du bon coté
Magnus: Et oui Harris ! On se tourne un jour ou l'autre du bon coté
Harris: Il me reste encore une capsule de fluide !
Magnus : Je sais se que nous pouvons faire avec elle ....


Tia: Rocket viens avec moi faire un tour !
Rocket: Non !
Tia: Pourquoi ?? Je te trouve bizarre ces dernier jours
Rocket : Oui car je suis inquiet pour les autres et le match face au lightnings approche alors ...
Tia: Viens avec moi ça te changera les idées
Rocket: OK

DJok et son holophone : Le correspondant n'est pas joignable actuellement veuillez réessayer plus tard
Sinned: Alors ?
Djok: Toujours rien ! Mais ne t'inquiète pas j'ai prévenu mon père, il va retrouver Mei et Micro-Ice ainsi que les Kids
Sinned: D'accord


Aarch: Yuki, ça te dirai de retourner chez les SK
Yuki: Coach désolé mais je suis très bien chez les électras !
Aarch: Tu connais quelqu'un qui joue bien et qui est originaire d'Akillian
Yuki: Peut-être...


Dans le prochain chapitre:
Rocket: Tia lache moi un petit peu

Sonny: Corsos je me demande si ça va être possible de les retrouver
Corsos: Tu t'en sort toujours très bien !

 

Chapitre 4: Du nouveaux chez les SK

"Arcadia Sport diffuser dans toute la galaxie et au-delà! Retrouvons tout de suite Callie, Nork et Barrie"

Callie: Toujours pas de nouvelles des Kids et de Micro-Ice et Mei
Nork: La sécurité du Génèse Stadium a promis de faire tout leur possible pour les retrouver !
Barrie: Mais n'oublions qu'il y avoir un match très important : Les SK face au Lightinings dans quelques jours !

Sonny : Corsos je me demande si ça va être possible de les retrouver
Coros: tu as toujours réussi ce que tu voulais faire ! Rappelle toi au netherball et aussi Bleylock et Harris
Sonny: Je sens que Harris n'est pas mort et que c'est lui qui détient les Kids !


Harris: Alors Lord Phénix quel est votre plan ?
Lord Phénix: toutes choses en son temps

Rocket: Tia lache moi un petit peu
Tia: Rocket en ce moment tu t'éloignes beaucoup de moi
Rocket: Et toi tu me colles trop !

Sinned: Alors Djok ça fait d'être "amis" avec moi ? Nous qui étions nos pires ennemi
Djok: Bizarre mais je serai toujours le plus fort !

Aarch: Dame Simbai je suis très inquiet pour les autres ainsi que pour Mei et Les Kids
Dame Simbai: Ne t'inquiète pas Aarch , Sonny et ses pirates sont a leur recherche

Harris: Alors Magnus ?
Lord Phénix: Voilà ce qu'on va faire : Tu vas dire a Véga d'empoisonné les Kids et Mei et Micro-Ice et tu les laissent a un endroit ou Sonny et les pirates puissent les retrouver !
Harris: Mais a quoi cela nous servira ?
Lord Phénix: Il devrons nous donnez beaucoup de chose a l'échange de l'antidote
Harris : Très bonne idée HAHAHA!

Micro-Ice mais il nous ouvre la porte
Harris: je vais vous laisser repartir bientôt mais un petit instant
(Vega les mort tous au cou )
Harris: Vous êtes empoisonné a bientôt


dans le prochain Chapitre:
Sonny: les voilà !
Mei: Nous avons été empoisonné

 

Chapitre 5 : Tensions chez les SK

Harris : C'est bien Véga maintenant dépose les prêt du Genèse Stadium
Véga : Bien maitre

Sonny : Je sens que les Kids sont prêt Corsos
Corsos : Pareil sonny
Sonny : Les voilà !
Mei : Sonny ...
Sonny : Mei ça va ?
Mei : Nous avons été empoisonné !
Sonny : Quoi ? Corsos cape sur le Génèse vite ! Il faut aller voir a tout pris Dame Simbai
Coros : OK sonny

Dame Simbai : Cela ressemble a la même toxine que tu as eu Sonny sur Paradisia sauf que toi tu as guéri et eux sont dans un état très critique !
Sonny : Fais ce que tu peux ! Moi je vais essayer de trouver ou se cache Magnus !


A la holotélé
Arcadia Sport des nouvelles de toute la galaxie et au delà ! Retrouvons tout de suite Callie et Nork

Callie : Bonsoir cher Holospectateur nous avons du nouveau dans l'affaire des Sk et oui car Lord Phénix a décidé de nous parler ! Retrouvons-le tout de suite en direct
Lord Phénix : Bonsoir a tous ! C'est moi qui est empoisonné les SK et si vous voulez l'antidote , Il va falloir donner beaucoup de choses en échange

Sonny : C'était donc lui !
Corsos : OUI


Harris : notre plan a fortement marcher dommage que vous ne pourrez resté plus longtemps pour voir l'acte final
Lord Phénix : Comment ça ?
Harris : Au revoir Magnus !
Lord Phénix : Tu croyais hein ? Si je te dis que j'ai la capsule de fluide dans la poche et que je la laisse tomber hein ?
Harris : Quoi ?
Lord Phénix : Tu n'ai pas le seul a avoir des idées Harris !



Aarch : Clamp charge les Xénons ! Les Sk vous devez être prêt pour jouer le match face au Lightings et c'est pour ça que je vous charge un bon petit entrainement
Djok: Cette foi il marche L'Holotrainer ?
Clamp : Ne t'inquiète pas Djok pour ça
Sinned : Prêt a perdre Djok !
Djok : C'est ça Sinned !


Un wambas : Tu savais pas le netherball reprend
Un autre Wambas : Non c'est une surprise !


Dans le prochain Chapitre :
Présentateur : Bienvenue au Netherball ! La Sphère a été totalement rénové

 

Chapitre 6 : La nouvelle

Un wambas : c'est vrai que le netherball reprend ! ET bah dis donc ça vraiment beaucoup de choses a la fois ! En premier, des joueurs des SK disparaissent puis c'est au tour du netherball de réapparaitre
Un autre wambas : Ne dit surtout rien a personne
Un wambas : Ne t'inquiète pas


Aarch : Alors Dame simbaï ?
Dame Simbaï : Toujours rien ! Leurs états se stabilisent mais je n'arrivent pas a trouver un remède !
(Soudain Mei fait un bon)
Dame Simbaï : Mei attention tu n'es pas guérie
Mei : C'est Harris qui nous a empoisonné et il veut que un des SK joue au netherball ! Ensuite il a promis de nous donner l'antidote !
Aarch : Mais c'est impossible ! Je croyais que la Sphère avait été détruite !
Mei : Oui elle AVAIt été détruite sauf que maintenant il y en a une nouvelle ! AH au secours !
Aarch : Mei !!
Dame Simbaï : elle ne dira pas plus

Aarch : Rassemblement
Djok : mais qu'est ce que le coach nous veut ?
Aarch : Il me faut un volontaire pour jouer au netherball !
Sinned : Mais pourquuoi ?
Aarch : Mei vient de me dire que si on veut récupérer l'antidote il va falloir jouer au netherball
Djok : Ou est Mei ?
Aarch : Ne t'inquiète pas Djok ! Elle est ici sous les traitements de Dame Simbaï
Djok : Alors si c'est pour sauver Mei je veux bien !
Sinned : Moi aussi ! J'ai déjà joué au netherball face a Rocket
aarch : Alors entrainement pour vous deux ! Les autres c'est finis pour vous ! Vous avez cartier libre toute la soirée ! Quand a vous deux, je vous ai concocter un entrainement physique en vue du netherball !

Arcadia Sport en direct du Génèse Stadium retrouvons tout de suite Callie et Nork
Callie : Bienvenue cher fans de foot pour les résultats de ces matchs amicaux !
Nork : Et oui Callie car il y avait du football aujourd'hui : Les Xenons ont fait match nul 1 partout face au Shadows et les electras ont battus Team Paradisia sur le score de 2-1
Callie : Que des beaux matches en perspectives


Harris : Alors pourquoi avoir construit a nouveau une Sphère ?
Lord Phénix : Hé bien c'est très simple : on reprend du multifluide des joueurs et comme ça on aura le pouvoir absolu
Harris : Comment ?
Lord Phénix : Vous me décevez vraiment Harris : On pourra faire exploser des planètes entières ...

Aarch : S'il vous plait ne revenez pas Blesser
Djok : Ne vous inquiétez pas coach !


Présentateur : Bienvenue au Netherball ! Après de grand travaux sur la Sphère, nous avons pu la reconstruire comme avant mais en version plus moderne ! Toujours les mêmes règles a l'exception d'une : VOUS POUVEZ TUER DES GENS ! Le premier match opposera Luur face a Djok
Djok : Pourquoi je tombe face a Luur dés le premier match !


Dans le prochain chapitre :
Luur : Salu Djok , Tu fais pas lpoids
Djok : c'est ce qu'on verra
Sinned : On compte sur toi

 

Chapitre 7 : Le "Nouveau Netherball"

Présentateur : Messieurs veuillez bien rentrer dans la Sphère !
Luur : Je ne te laisserait pas gagner Djok !
Djok : Moi non plus Luur mais moi au moins je me bas pour une bonne cause !
Sinned : Ne te laisse pas influencer par la Sphère ! Djok !
Djok : Ne t'inquiète pas Sinned !


Aarch : Dame Sïmbai et si c'était un piège ?
Dame Sïmbai : Ne t'inquiète pas Aarch j'ai mis les Pirates au trousses de Harris !

Sonny : Corsos j'espère que rien n'arrivera a Djok et Sinned
Corsos : Sonny ! On a mis tous les Pirates pour surveiller Djok et Sinned au Netherball


Harris : Comme vous l'aviez prédit ils sont tomber dans le panneau !
Lord Phénix : Je sens qu'il se méfie !
Harris : Ce qui compte c'est récupérer du Multifluide !
Lord Phénix : Oui vous avez raison !

Présentateur : Fin du match dans 2 minutes !

( Djok monte sur la tête de Luur et frappe Butttt !)
Présentateur : BUT de Djok ! Match Djok
Luur : On se reverra !
Djok : Si tu veux !
(Djok sort de la Sphère )
Sinned : Superbe Djok ! Tu as gagné !
Djok : Maintenant il nous reste plus qu'à reprendre l'antidote pour guérir Mei, Micro-Ice et les Kids !

( Sinned et Djok de retour dans l'hôtel des SK )

Aarch : Alors ?
Sinned : Djok a gagné ! A nous l'antidote !
Aarch : Bien joué

(Djok tombe par terre )

Aarch : ça va ?
Dame Sïmbai : Vite il faut l'emmener a ma clinique ! Il fit de la résonnance comme Rocket
Aarch : La résonnance ....


Harris : Bien joué Lord Phénix !
Lord Phénix : Et oui maintenant tous les joueurs souffriront de la Résonnance et il devront payer beaucoup pour avoir l'antidote !!!!
Harris : Vous pensez a tout !

Sonny : Quoi ? c'est vrai Clamp ? Djok fait de la Résonnance !
Clamp : Et oui vu qu'il a joué au Netherball
Sonny : Merci de m'avoir averti Clamp
Clamp : de rien
Sonny : Corsos je ne sais pas pourquoi mais je sens que Lord Phénix va gagner beaucoup d'argent
Corsos : Mais comment ?
Sonny : En donnant l'antidote pour la Résonnance !


Dans le prochain chapitre :

Lord phénix : Ce qui ont la Résonnance j'ai l'antidote !
Harris : Nous allons nous enrichir !

 

La dernière fois dans galactik football :
Présentateur : Messieurs veuillez bien rentrer dans la Sphère !
Luur : Je ne te laisserait pas gagner Djok !

Sonny : Corsos j'espère que rien n'arrivera a Djok et Sinned
Corsos : Sonny ! On a mis tous les Pirates pour surveiller Djok et Sinned au Netherball

Présentateur : BUT de Djok ! Match Djok
Luur : On se reverra !
Djok : Si tu veux !

Chapitre 8 : LA résonnance

Arcadia Sport des nouvelles de toute la galaxie et au delà retrouvons tout de suite Callie et Nork !

Callie : Bonsoir chers holospectateur ce soir c'est bien du football que nous aurons avec le match SK VS LIGHTINGS
Nork : Un match extraordinaire nous attends !

(Aarch éteint son holotélé)

Aarch : Je ne suis pas sur que les SK réussissent à gagner face au xenons !
Dame simbai : Mais si Aarch ils peuvent le faire pour Mei et Micro-ICe
Aartch : Je ne suis pas sur ...

Harris : Nous allons nous enrichir !
Magnus : Et oui ! Nous serons les meilleurs bandits de tout les temps !

Présentateur : Ce soir un Magnifique match nous attend : Sinned , Avant le magnifique capitaine des Shadows et maintenant le jeune des SK face à une bête noire du netherball : J'ai nommé Kernor !

Sonny : Mais ou est doc Harris ! Je me demande ou il est !
Corsos : Bah moi je ne sais pas mais je sens qu'il va s'enrichir !
Arti : Oui mais comment le contrer ?
Bennet : Oui comment ? Le gamin n'a pas tort !
Sonny : Même moi je ne sais pas !

Tia : Rocket tu as l'air très stresse aujourd'hui
Rocket : C'est normal Tia car il y a le match !

Nork : Plus que quelques minutes avant le début de ce match qui se déroule sur cette magnifique pelouse du Genèse Stadium !
Callie : Et oui Nork nous sommes tous anxieux

(Dans le vestiaire des Sk)
Rocket : On va gagner pour Mei et Micro-Ice !
Tous : OUI GO SNOw gO !

Callie : Et les voilà qui rentrent dans le terrain les magnifiques SNOW KIDS !

Dans le prochain chapitre de galactik football :
Callie : C'est parti pour le match !

 

La suite bientot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article